• Une seule voie aprés ma vie

     

    Une seule voie aprés ma vie

     

     

    Une seule voie aprés ma vie

     

      

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:54

    Bonjour ma petite Danielle,

    J'aime bien ton récent article sur la musique gothique, dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire sur tes belles créations ! Je vais toujours sur "derniers articles" dans ton menu pour pouvoir accéder aux articles récents.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Temps gris et frais.

    C'est embètant ce qui t'est arrivée, pas cool ma pauvre ! Je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien en curseur (je laisse le mien simple).Et je ne sais pas qui pourrait t'aider...désolée... J'espère que cela va s'arranger et que tu accéderas à nouveau à ton blog aquarius.Bon courage !

    Aujourd'hui c'est un de mes poèmes posté dans mon blog, si tu as le temps de le lire...merci d'avance.  

    Bon lundi de Pentecote mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:43

    Bonjour ma petite Danielle, 

    J'aime bien tes récentes créations steampunk.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Ah la santé, c'est tellement important !

    Bon week-end à toi ma douce amie, gros bisous.

    Florence   

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:50

    Bonjour ma petite Danielle,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:00

    Bonjour ma petite Danielle,

    Superbes tes créations !

    J'aime bien le nouveau fond de tes articles, ça change ! J'adore le rouge avec le noir.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Ce week-end il a fait 30 degrés, on est pas sortis hier.On a plus l'habitude ! Aujourd'hui ils annoncent des averses et de l'orage, on verra bien.

    Je te souhaite de passer une agréable journée mon amie adorée, gros bisous 

    Florence

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:41

    Bonjour ma petite Danielle,

    Pas facile de laisser un commentaire, c'est toujours long à se mettre.

    Pas mal ta création et ta citation.

    Comme je suis contente d'avoir ta visite tous les jours ! Tu rattrapes le temps perdu lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Soleil comme hier, ils annoncent 24 degrés ça va être agréable pour se balader.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Pleins de gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :