• Header gifs gothique

     

       

    Header gifs gothique

     

     

      

     

     

    Header gifs gothique

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:22

    Bonjour ma petite Danielle,

    Me voici sur ton blog que j'adore en ce lundi début octobre.

    J'aime beaucoup l'image de fond de tes articles, ton blog est toujours aussi beau ma douce amie !

    Heureusement que l'on peut se changer les idées, rêver et s'évader en allant sur les blogs, l'actualité est morose...On vit dans un monde imparfait pff !

    Bon début de semaine mon amie adorée.

    Révérence et des gros bisous goths

    Florence 

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 10:59

    Bonjour ma petite Danielle,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie de te lire !

    Après avoir eut une semaine de beau temps, aujourd'hui il pleut et il fait plus frais.C'est de saison...La nature nous offre ses belles couleurs, j'adore !

    Tu as raison de faire la chasse aux chasseurs, non mais ! Qu'ils laissent les animaux tranquilles.

    Bon week-end à toi ma douce amie.

    Révérence et gros bisous goths

    Florence

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:26

    Bonjour ma petite Danielle,

    Me voici de bon matin, fidèle au poste. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude (27° comme hier), un temps d'été ! Dès demain la pluie va revenir et il fera plus frais.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, au plaisir de te lire.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 23:40

    Hello ma douce Danielle ,le week end arrive et je te souhaite merveilleux , prend bien soin de toi ma douce amie tes creations sont superbes , merci et porte toi bien . .

    Pleins des bisous d'amitié de Mirella qui t'aime fort .

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:03

    Bonjour ma petite Danielle,

    Oooh comme tes créas sont belles, j'adore !! Je suis fan de tes créations et de ton blog, c'est que du bonheur pour moi de venir ici.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi ça va.Nous profitons du beau temps et de la douceur les après-midi, c'est agréable en cette saison.La semaine prochaine ils annoncent de la pluie alors...

    Au plaisir de te lire ma douce amie.Passes un bon jeudi.

    Révérence et gros bisous goths

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :