• La fille aux chats 02

     

     

    La fille aux chats 02

     

    Clic pour vérifier
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 15:46

    Bonne semaine. 

    8
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:36

    Bonjour ma petite Danielle,

    Mon petit coucou amical en cette nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait frais depuis ce week-end, on respire ! Nous avons eut des averses et du vent, peu d'orages...Le soleil est revenu mais il ne tient pas trop chaud, pourvu que ça continue.Espèrons que la canicule ne revienne pas !

    Passes une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:39

    Bonjour ma petite Danielle,

    Merci pour ton long commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais cette canicule m'épuise ! Vivement qu'il fasse plus frais.

    Passes un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous à toi et calins à ton adorable animal

    Florence

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:48

    Bonjour ma petite Danielle,

    Me voici sur ton blog gothique que j'adore.Je suis allée sur tes autres blogs, j'aime bien celui où il y a un peu de tout (j'ai laissé un commentaire lundi) et ton blog hiver...mais mon préféré reste celui-ci.

    Tu as 6 blogs, c'est du boulot de tous les gérer ! Moi j'en ai 2 mais je poste surtout dans mon blog gothique.Mon autre blog "Belles voix" reste en ligne pour les visiteurs mais je ne met plus d'articles. 

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud ? Fernand et moi allons bien mais fatigués car on dort mal.Aujourd'hui et demain encore la canicule pff ! Vivement que ça se calme ! Presque toute la France est en orange.

    Cette chaleur est difficile aussi pour les animaux ! Nos minettes et minets sont avachis dans le salon et apprécient le ventilateur.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 22 Juillet 2019 à 17:18

    Ca va, il fait 23° dans la maison à condition de ne pas ouvrir côté soleil mais si ça monte trop c'est climatisé aussi. 

    On se chauffe l'hiver avec une clim réversible donc on peut faire du froid. 

    J'essaie de ne pas trop l'utiliser, pour l'instant ça va. 

    Je reviens de Rue, on voit que les vacanciers sont arrivés, le magasin LIDL est plein de monde. 

    bonne fin de journée.

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 16:20

    Bonjour ma petite Danielle,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire smile

    Au fait, mon mari et moi n'avons pas de chien.Tu as confondu avec une autre personne lol Nous avons cinq chats (trois minets et deux minettes)

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur ? Fernand et moi allons bien mais cette canicule nous fatigue.On sort le matin et l'après-midi on reste chez nous au frais.

    Pas eu le temps de passer sur les blogs ce matin...Fernand avait RDV à l'hôpital avec l'orthopédiste pour son coude et sa main gauche, depuis plusieurs semaines il a un nerf coincé qui lui paralyse le petit doigt qui n'a plus de force, obligé de dormir avec une attele.Il devra se faire opérer le 27 août.

    Bonne semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    3
    Samedi 20 Juillet 2019 à 11:42

    En effet ma boite mail était en panne, tu envoies sur 

    boucaux.claudie@yahoo.com    et là ça passe. 

    Neuf a réparé mais elle est moins pratique. 

    Alors les beignets de crevettes, c'était bon? 

    Bon week-end.

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:37

    Bonjour ma petite Danielle,

    Superbe ta création avec le chat, j'adore !

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On profite de se balader les après-midis avant le retour de la canicule pff !

    Passes un bon week-end mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 21:26
    C'est une jolie créa Vintage.
    Bonne fin de semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :