• sous bois

     

     

      

    sous bois

     

    Clic pour vérifier

     

     

      

    sous bois


    Clic pour vérifier

      

    sous bois

    sous bois

     

    sous bois

     

     

     

    Clic pour vérifier

      

    sous bois

     

     

    sous bois

     

    sous bois

     

     

    Clic pour vérifier
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:58

    Ma soeur est toujours à Montdidier, rond point du chemin vert, mon frère y était jusque l'année dernière mais depuis il est décédé. 

    J'y vais encore assez régulièrement et j'ai vu que la statue de Parmentier avait été repeinte. 

    J'en suis partie en 1972 mais ma mère y était encore jusqu'en 1998. De 1976 à 1981 j'étais à fignières. 

    C'est bizarre les coïncidences. 

    Bon lundi. 

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:47

    coucou

    j'aime beaucoup tes créas

    je te remercie de ta visite

    et te souhaite un très bon lundi

    ce matin on a un peu de fraîcheur

    bisous

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:18

    Bonjour ma petite Danielle,

    Superbes tes récentes créations goths, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais fatigués à cause de la canicule.Je ne suis pas sortie depuis quatre jours ! Aujourd'hui je vais pouvoir ressortir, on devrait avoir moins chaud.

    Samedi j'ai ouvert un blog sur mon groupe préféré Lacrimosa, je te donne l'adresse :

    http://lacrimosa-music.eklablog.com

    Merci d'avance si tu laisses un commentaire ou si tu t'inscris à la newsletter, si tu veux bien sûr...

     

    Cela me fait deux blogs à gérer et c'est suffisant (mon 3e blog Belles voix reste en ligne pour les visiteurs, je ne poste plus rien) 

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    5
    Samedi 29 Juin 2019 à 18:01

    Merci de ta visite sur mon blog, je suis aussi Picarde, je suis née à Montdidier et ma mère de Compiègne. 

    Maintenant je vis à Nouvion ou Nouvion en Ponthieu à 10 km de la baie de Somme. 

    Je marche tous les jours entre 3 et 4 km mais là je dois faire attention car j'ai un défibrillateur cardiaque qui n'aime pas la chaleur. 

    Désolée pour ta tendinite, c'est très long à guérir. 

    je m'abonne à ton blog, bises et bon week-end. 

    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 09:30

    bonjour

    jolies tes créas gothiques

    Très bon week-end

    bien amicalement

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:22

    Bonjour ma petite Danielle,

    Tes nouvelles créations sont superbes, j'adore !

    Je passe te rendre visite avec la canicule qui est pénible et fatiguante.Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et mon mari non plus...On préfère le printemps et l'automne.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, gros bisous

    Florence

    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:38

    bonsoir superbes creations pour moi qui aime le goth

    merci de ton passage bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :