• La médiumnité, c’est quoi ?

    https://laurieaudibert.com/ 

       

    La médiumnité, c’est quoi ?

    https://laurieaudibert.com/

     

       

     

    Certains pensent que la médiumnité est seulement reliée au fait de communiquer avec les esprits. Je ne partage pas cet avis car il me semble un peu trop réducteur même si c’est totalement juste… Oui, je sais, ça peut paraître contradictoire, mais vous allez comprendre au fil de la lecture.

    Il existe en effet plusieurs facultés médiumniques. Ce sont des capacités que nous avons tous sans exception ( comme le chant, la danse, la peinture.. ) mais qui peuvent être endormies, bloquées. En revanche, nous ne pouvons pas tous faire les mêmes choses.

    Je vous explique: je prends souvent l’exemple du dessin. Nous savons tous dessiner une maison, mais pour autant nous ne sommes pas tous Van Gogh ou Picasso ou Rembrandt ou encore Manet…
    J’en suis l’illustration même ( sans jeu de mot

    Je n’ai effectivement aucun talent en dessin.
    De même, nous n’avons pas tous la voix de Lara Fabian ou d’Adèle, ni la souplesse d’un danseur, ni la créativité d’un écrivain…

    La médiumnité, c’est assez similaire… Nous pouvons tous avoir des ressentis avec plus ou moins d’intensité,  mais nous n’avons pas tous la possibilité de parler avec les morts… Ben non, malheureusement !!! J’espère ne pas vous avoir déçus… Et puis, en même temps, heureusement…

    La médiumnité, c’est quoi ?

     

       

    Pour faire simple ( ou pas)

    voici les différentes facultés que vous pouvez avoir:

     Clairvoyance: Capacité à voir les Anges, les Guides, les esprits, à faire des rêves prémonitoires, à avoir des flashes, à voir des couleurs ou même l’aura…

    Clairaudience: Capacité à entendre les Anges, les Guides, les défunts ou toute musique ou son totalement inaudibles par les oreilles seules.

     Clairconnaissance: Capacité à recevoir des informations par le chakra coronal ( au niveau du sommet de la tête ), des informations jamais apprises. En gros, on sait sans savoir comment on sait. On peut aussi recevoir des messages des Anges ou des Guides par ce biais-là. C’est comme si on entendait une petite voix dans sa tête ( à ne pas confondre avec la voix du mental !!! ).

     Clairsensibilité: Capacité à ressentir la présence des Anges, des Guides, des esprits, mais aussi parfois des odeurs. Capacité aussi de ressentir les émotions chez l’autre ou bien parfois les maladies ou blocages énergétiques. C’est également relié au fait de ressentir la personne en face de soi ( sa personnalité, son être ). Pour finir, c’est aussi le fait de ressentir les énergies d’un lieu, d’une maison.

     Télépathie: Capacité à communiquer avec un être par la pensée ( homme ou animal ).

    Guérison: Capacité à prodiguer des soins énergétiques, parfois à soulager ( le feu, les brûlures… ).

    Il y en a d’autres, mais j’ai choisi de ne pas les mettre car je n’ai pas pu vraiment les expérimenter et de ce fait, je n’aime pas parler de ce que je ne connais pas…

    Un médium qui communique avec les défunts possède en général la clairvoyance, la clairsensibilité et la clairaudience.
    Pour ma part, je suis avant tout clairsensible et j’ai aussi la capacité de clairconnaissance ( c’est comme ça que je reçois les messages ).
    J’ai aussi un peu de clairvoyance mais ce n’est pas une capacité très développée chez moi car j’ai un peu peur… Et pour la clairaudience, je l’étais quand j’étais petite mais tout s’est bloqué. Moi aussi, j’ai peur, comme vous tous !!!

     

    La médiumnité, c’est quoi ?