• Passion mortel

     

     


     

    Passion mortel

     

    Clic pour vérifier

     


     Passion mortel

     Clic pour vérifier

     

     

     

     

    Passion mortel

    Passion mortel

    Passion mortel

     

     

     




    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:31

    bonjour danielle..

    bonjour

    merci pour ton petit mot sur mon blog, je viens de faire un petit tour sur le tien et je le trouve très beau, je repasserais pour le visiter le reste à mon aise..

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger.

     

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 22:11

    Bonsoir ma chère Danielle,

    Je viens de lire ton commentaire et je m'empresse de venir sur ton blog.Je l'ai mis dans mes liens, je ne l'avais plus.

    Contente d'avoir ta visite, cela faisait un moment en effet ! Tu es très occupée à ce que je vois, pas évident dans ce cas de gérer des blogs.

    Pour répondre à ta question, je vais bien et mon mari aussi.

    Concernant mon blog, je l'ai ouvert le 16 mars (j'ai toujours mon autre blog "Belles voix" mais je ne poste plus d'articles mais il reste en ligne pour les visiteurs).Je préfère gérer mon blog consacrée à l'univers gothique & mes autres passions.Pour l'instant mon blog a un design lumineux et bleu clair, j'aime bien...Je compte changer dans quelques temps et mettre une présentation gothique car je préfère.J'ai plus d'articles gothiques que dans les autres rubriques.

    Si tu as le temps tu pourras lire mes autres écrits, il y a une rubrique consacrée à cela.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine et te fais des gros bisous.A bientôt j'espère.

    Florence  

    4
    Samedi 9 Février 2019 à 08:50

    Bonjour ma petite Danielle,

    J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et mon mari aussi.

    Je ne peux plus rien poster dans mon blog Gothique Elégance, désormais il faudra venir sur mon autre blog (ouvert fin janvier), tu pourras le mettre dans tes liens (à la place de l'autre)http://gothcity.eklablog.com

    Au plaisir d'avoir ta visite.Passes un agréable week-end.

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:10

    Bonjour ma petite Danielle, cher Ange,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite sur mon blog.N'hésites pas à donner ton avis sur mes articles, j'aime bien avoir l'avis des ami(e)s. 

    A mon tour de te souhaiter une bonne année 2019 et surtout une bonne santé.

    La vie n'est pas toujours facile car elle nous impose des épreuves que nous devons surmonter... bon courage pour tout !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Passes une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous goths

    Florence

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:12

    Bonjour ma petite Danielle,

    Superbes tes créations !

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé ! Que 2019 t'apportes pleins de bonnes choses ainsi qu'à ton entourage.

    Tes commentaires me manque, tu sais.Hâte d'avoir ta visite ma douce amie !

    Gros bisous goths

    Florence

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:28

    Bonsoir ma petite Danielle,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien malgré le temps pluvieux et les évènements qui se passent en France.

    Tes créations sont superbes ! J'aime beaucoup les encadrés que tu as fais autour, cela les met en valeur.

    Au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog gothique, tu manques.

    Passes une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :