• La fuite

     

     

      

    La fuite

     
    Clic pour vérifier

     

    la marié

     

    La fuite

     

    La fuite

     

    La fuite

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:38

    Bonjour ma petite Danielle,

    Mon petit coucou amical dans ton joli monde.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Hier nous avons fêté notre 8e anniversaire de mariage (article posté dans mon blog avec des photos en souvenirs du mariage + le mariage gothique)   

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 19 Août 2019 à 10:33

    Bonjour ma petite Danielle,

    Belles créations émouvantes. Mais elle est bien seule cette pauvre mariée, son homme n'est pas venu...la pauvre !

    Mon petit coucou amical en cette nouvelle semaine qui commence.

    Si tu passes sur mon blog aujourd'hui tu auras un de mes poèmes à lire...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, dimanche tranquille chez nous.

    Demain nous fêterons nos 8 ans de mariage (article prévu là-dessus).Cela fait 29 ans que nous sommes ensemble.Mes parents sont mariés depuis 53 ans, un exemple pour nous !

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Samedi 17 Août 2019 à 20:19

    Une mariée bien désemparée … de tristes souvenirs la hantent je crois . une création réaliste !

    Bon dimanche par chez toi !

    Nicole

    3
    Samedi 17 Août 2019 à 16:12

    la marié semble totalement désemparer 

     

    2
    Samedi 17 Août 2019 à 10:21

    Jolie créa qui laisse supposer que le marié n'est pas venu, merci pour les commentaires ici et ailleurs, où j'ai répondu, bises bon samedi.

    1
    Samedi 17 Août 2019 à 10:05

    Elle a l'aire d'avoir des problèmes ta mariée, où est le mari?  wink2

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :