• Pour mon frére

  • Commentaires

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:07

    Bonjour ma petite Danielle,

    Tes créations sont superbes !

    Toujours aussi beau ton blog gothique !

    Me voici avec la grisaille et le froid.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence

      • Mardi 20 Mars 2018 à 19:49

        Bonsoir Florence

        merci pour le coucou, ça faisait un moment que je n'était pas venue sur mes blogs, mais tu sais j'ai beaucoup de souci et de peine depuis quatre mois, et ce n'est pas facile de faire comme çi il ne ce passait rien,j'ai beaucoup de mal a accepter la maladie de mon frère, et d'attendre a tout moment le coup de téléphone pour nous annoncer sa fin,mon frère et moi étions très proche,complice depuis l'enfance, nous étions du mème age, 1 ans seulement nous séparés.Je prie pour lui tous les jours,Alors je ressent le besoin de venir sur ce blog, il me rassure,et tu sais je suis très mystique, je crois a la vie après la mort, que tout est prévu,alors j'essaye de la rassurer le mieux possible.car il des angoisses terrible de savoir qu'il va nous quitter. Je te souhaite une bonne soirée ma petite marquise,a un autre jour, des jours plus joyeux, Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :