• Le jour de la révolution.

     

    p> 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:10

    Coucou,

    tes créas sont pas mal.

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:01

    Coucou,

    ton histoire avec les chats me rappelle que une fois

    je suis allée chez quelqu'un le chat je ne le connaissait pas et lui non plus, il rentre

    et va sur mes genoux se mets à ronronner.

    J'etais trop bien.

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:47

    Bonjour ma petite Danielle,

    Elle est belle ta création avec Marianne ! 

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie de te lire. 

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait beau avec du vent frais, c'est agréable pour se balader.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence 

    2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 07:50

    bonjour merci pour le petit mot cela fait plaisir  d'avoir un peu de contact  

    ce matin je vais regarder le défilé en plus il fait beau alors

    cela va être super  bon dimanche

    a bientôt bisous 

    Janine.z

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 21:46
    claudielapicarde
    Dieu mais,que Marianne était jolie chantait Michel Delpech.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :