• Destruction

     

     

     

    Destruction

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

     

    Destruction

     Clic pour vérifier

     

     

     Destruction

     Clic pour vérifier

    LA VIE DEMAIN  

    La paix silencieuse de demain
    Sera faite de l'ignorance d'aujourd'hui
    Lourde fatalité léguée par nos pères guerriers
    A l'aurore de l'avenir qui sommeille encore
    Et personne ne sait vraiment
    Si le serpent souterrain
    Des rêves humains
    Apparaîtra un jour à la lumière
    De ceux qui savent là-haut
    Et qui guident ma main
    Ma main qui écrit sans réfléchir
    Je ne vois rien
    La vie me vient
    Et surtout sans cesse elle me revient

    (Poèmes de mon nouvel âge, 1998,  2014, nouvelle édition décembre 2016)



     

     

     

     

    Destruction

     Clic pour vérifier

     

     

     

    Destruction

     

     Clic pour vérifier

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:41

    Un joli blog

     

    J aime aussi ce monde là

    De gros bisous et merci pour ton gentil passage

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:01

    bonjour Ange tu vas bien

    que c'est beau ces creations et ces poémes

    j'adore le premier il est dur mais si vrai

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :