• Présentation de mon blog gothique

     

     

     

     
      

    8

    Présentation de mon blog gothique

     

     

                                         

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:24

    Bonjour ma petite Danielle,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Hier j'ai changé le design de mon blog, il est gothique comme j'aime.Le bleu c'était joli mais trop clair pour moi lol C'est une amie qui m'a fait ce nouveau design, elle est douée.Mon blog est consacré à l'univers gothique et aussi à mes autres passions.C'est bien de tout mettre dans le même blog.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end, gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 22:13

    J'adore la présentation de ton blog ! smile

    C'est beau le rouge et le noir, mes couleurs préférées !

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:29

     

    Bonsoir et merci pour votre visite sur le blog de mon roman. Vous aimez les anges ?

    Moi aussi. votre blog est très beau ! Avez-vous risqué quelques lignes de l'histoire ?

    Si vous avez lu le résumé dans présentation, vous découvrirez qu'il y a du paranormal,

    et bien d'autre choses intéressantes.

    Je vous souhaite le bonsoir et peut-être à bientôt ...

    N. GHIS.

    http://le-blog-de-n-ghis.eklablog.net/

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:53
    Bonjour Danielle
    Très joli blog , j'adore et merci pour ton passage chez moi
    Je te souhaite une bonne journée
    Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :