• Gifs divert 03

     

     

       

    Gifs divert 03

     

     

    Gifs divert 03

     

       

    Gifs divert 03

     

     

     

     

       

    Gifs divert 03


     

     

     

       

    Gifs divert 03

     

     

     

     

       

    Gifs divert 03

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:59

    Bonjour Danielle,

    Merci infiniment de ton gentil message sur mon livre d'or !  Oui Florence est

    une amie de blog que j'adore.  Tes créations gif sont vraiment superbes.

    Un gros merci à toi et en espérant te revoir, je te souhaite une excellente

    journée !  Gros bisous d'amitié ♥

    MarieCarmen

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:19

    Bonjour ma petite Danielle,

    Tes récentes créations sont toutes superbes !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il fait beau et frais le matin, 28 degrés prévus cet après-midi.

    La maman adoptive de Fernand est décédée d'un cancer généralisé (elle avait 87 ans), elle a souffert à l'hôpital, à présent elle repose en paix...On ira sur sa tombe ce mois-ci en Saône-et-Loire, c'est mon cousin qui nous emmènera car on a pas de voiture.

    Passes une bonne semaine mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :