• Boutons menus 02

     

     

    Boutons menus 02

     

     

     

     

    Boutons menus 02

     

    Boutons menus 02

     

    Boutons menus 02

    Boutons menus 02

       
     

    Boutons menus 02

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 09:08

    Bonjour ma petite Danielle,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable week-end.

    Je ne met pas de commentaires le dimanche, repos.Mais je lis les coms des ami(e)s, j'adore !

    Au plaisir d'avoir ta visite ma douce amie.

    Révérence et gros bisous goths

    Florence 

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 10:21

    Bonjour ma petite Danielle,

    Encore des beaux boutons de menus que tu as crée, bravo tu es douée ! 

    Merci pour ton long commentaire d'hier, moi aussi j'adore te lire ! Je ne te connais pas depuis longtemps mais j'ai l'impression que cela fait plusieurs années lol Tu es très sympa, c'est si agréable de t'écrire.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va malgré les problèmes de santé.Le moral est bon.

    Depuis quelques jours nous avons un temps frais et nuageux, ensoleillé par moment.On a tellement eut chaud cet été que cela ne nous manque pas ! Chez nous la Loire est basse, ça manque de pluie.Mais quand on voit les catastrophes qui se passent dans certains pays, les ouragans en ce moment aux Antilles, tout cela fait peur et est inquiétant ! Dame Nature se fâche et on ne peut pas lutter contre elle, nous les humains sommes vulnérables face aux éléments.

    Au fait, as-tu un compte sur Facebook ? Si oui dis-moi le en MP, je serais ravie de t'ajouter dans mes amis FB.J'ai aussi deux pages (une gothique, une metal)

    Bonne journée ma douce amie, au plaisir de te lire à nouveau.

    Révérence et gros bisous goths

    Florence

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 21:34

    Bonsoir Danielle,

    c'est beau!! j'étais déjà venue , j'adore aussi la musique que tu as mise. Je suis de la Suisse,

    j'aime la nature , les animaux et la musique.

    Merci pour tes gentils commentaires je reviendrai te rendre visite.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous 

    Lucette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :